pour voir grandir la famille

Chèque cadeau CE naissance

pour voir grandir la famille

← Retour

Chèque cadeau CE naissance
L’arrivée d’un enfant dans un foyer est un moment fort pour la famille, qu’il s’agisse de naissance ou d’adoption. L’entreprise et son CE participent à cette fête dans le foyer en offrant des chèques-cadeaux à ses salariés pour cet heureux événement.

Le chèque cadeau CE naissance pour fêter une nouvelle arrivée

Naissance ou adoption, l’arrivée des chèques-cadeaux du comité d’entreprise fait plaisir à l’arrivée d’un enfant. Ils sont évidemment appréciés dans cette période où les achats vont être nombreux pour aménager et équiper la maison avec bébé, ainsi que pour faire son trousseau de naissance et acheter tout son nécessaire, sans oublier les coups de cœur impossibles à éviter !

Budget moyen
Le cabinet d’études l’Institut des mamans a fait les comptes et révèle que la venue d’un enfant coûte en moyenne 1 560 euros d’équipements (mobilier, kit poussette, accessoires de puériculture, vêtements).

Ces dépenses pèsent lourd dans le budget des familles et l’attribution de chèque cadeau CE naissance leur permettent d’augmenter leur pouvoir d’achat pour financer une partie des besoins du nouveau-né. L’arrivée d’un bébé coûte cher. Alors toutes les aides financières sont les bienvenues.

Conditions d’attribution des chèques-cadeaux CE naissance et adoption

À l’occasion d’une naissance ou d’une adoption, le comité d’entreprise peut offrir des chèques-cadeaux. Comme une carte cadeau naissance. Pour pouvoir en faire bénéficier vos salariés, il leur suffit de présenter l’acte de naissance ou l’attestation des services départementaux de l’adoption.

Bon à savoir :
Pour la naissance de jumeaux, deux allocations naissance seront versées.

Des magasins bébé spécialisées pour l’arrivée d’un enfant

De nombreuses enseignes partenaires vous proposent tous les articles de puériculture pour vos besoins et ceux de votre bébé : Oxybul Éveil et Jeux, Pampers, Chicco, Beaba, Babymoov… Avec les magasins naissance répartis sur l’ensemble de la France et les boutiques en ligne pour faire vos achats sans vous déplacer, vous trouverez votre bonheur sans vous ruiner. Que ce soient les jouets, les couches, la poussette, les vêtements, le cuiseur, le babyphone, le chauffe-biberon, le mobilier de sa chambre ou son siège auto, les chèques-cadeaux comité d’entreprise participeront à réduire les dépenses. C’est comme offrir une carte cadeau bébé.

L’entreprise toujours aux côtés de ses bénéficiaires

Grâce au CE, les salariés peuvent bénéficier d’avantages à de nombreuses occasions de la vie. En plus de la naissance, le chèque cadeau CE peuvent être remis lors de mariage, de la fête des mères et des pères, à Noël, pour la rentrée scolaire… Ce sont des événements fixés par l’ACOSS.

Avec l’arrivée d’un enfant, vos bénéficiaires peuvent prétendre à ces chèques-cadeaux à différents moments de l’année. L’entreprise peut par ce geste, récompenser ses collaborateurs, les fidéliser et les valoriser. Les élus du CE participent aussi à l’augmentation de son pouvoir d’achat en distribuant des chèques-cadeaux qu’ils pourront utiliser dans de nombreuses enseignes partenaires très variées.

Chèque cadeau CE naissance

 

Prowebce est une Marque du Groupe Edenred, et vous apporte avec Ticket Kadéos© le plus grand réseau national d’enseignes où utiliser vos bons d’achats, en réseau physique ou sur Internet.

Profitez-en maintenant !

Demandez vite une démo

Remplissez ce formulaire et nous vous recontacterons dans les plus brefs délais :

  • Gratuit et sans engagement

Warning: A non-numeric value encountered in /var/www/html/wp-content/plugins/js-css-script-optimizer/js-css-script-optimizer.php on line 506

Warning: A non-numeric value encountered in /var/www/html/wp-content/plugins/js-css-script-optimizer/js-css-script-optimizer.php on line 506