Logo ProwebCE

Pour une meilleure résolution, merci de passer en mode paysage.

Logo ProwebCE Contactez-nous
  • ProwebSolidarité

  • ProwebCE s’engage contre la faim, la maladie et la pauvreté et a choisi de contribuer au développement de trois associations via le portail : www.prowebsolidarite.com.
    ProwebCE concrétise son engagement et verse 50 € à l’une des trois associations dès lors qu’un CE choisit l’accompagnement de ProwebCE.

     

    Un Maillot pour la Vie

    L’association facilite la rencontre entre enfants malades et sportifs de haut niveau à l’extérieur de l’hôpital (dans des lieux sportifs ou de compétitions) et met tout en œuvre pour réaliser des « rêves d’enfants sports ». En 2011, ProwebCE a contribué à exaucer le rêve de 10 enfants malades d’Aquitaine et d’Ile de France à travers le projet « Rêves d’enfants sports »

    www.unmaillotpourlavie.com

     

    Soif de Culture

    Association française de loi 1901, Soif de Culture a pour objectif la construction et le fonctionnement d’un dispensaire à Imsker, situé dans les montagnes du haut Atlas marocain.
    Ce dispensaire a été créé afin d’apporter un acheter cialis support médical là où un médecin ne se rend que tous les 5 ans. La population concernée habite les 10 villages environnants et représente environ 2 000 personnes. En 2009, le groupe a envoyé 12 membres de son équipe à Imsker, pour son premier voyage solidaire destiné à sensibiliser les villageois autour de la construction du dispensaire.

    www.soif-de-culture.over-blog.com/

     

    Toutes à l’école

    L’association Toutes à l’école, créée par la journaliste Tina Kieffer en 2006, développe une scolarisation de haut niveau pour les petites filles défavorisées.

    Son école-pilote « Happy Chandara », située au Cambodge, scolarise plus d’un millier de petites filles puis les accompagne jusqu’à leur premier emploi et apporte un soutien social et médical à leurs familles. L’école Happy Chandara accueille chaque année 100 nouvelles petites filles du CP jusqu’au bac.

    Une action extrêmement utile dans ce pays où la majorité des intellectuels ont été massacrés sous les Khmers rouges, et où l’école publique ne fonctionne qu’à mi-temps faute de professeurs.

    www.toutes-a-l-ecole.org/